Grégoire Moulin contre l’Humanité

Grégoire Moulin contre l'Humanité Genre : comédie française
Format : DVD
Durée : 90 minutes
Année de production : 2001
Éditeur : Universal
Acteurs : François Berleand, Antoine Dulery, Serge Riaboukine, Pascale Arbillot, Didier Benureau, Artus De Penguern, Elisabeth Vitali
Réalisateur : Artus De Penguern

Né un vendredi 13 à la clinique Frank Kafka, orphelin quelques heures plus tard suite à une malheureuse dispute entre ses parents, élevé par une tante acariâtre et un oncle alcoolique, Grégoire Moulin a pris, ce qu’on appelle, un mauvais départ. A plus de 35 ans, il vit toujours chez sa grand-mère, est célibataire de longue durée, et remplit les modestes fonctions d’employé dans une compagnie d’assurances. Mais un jour, il découvre l’amour sous la forme de la délicieuse Odile Bonheur, professeur de danse, qu’il observe avec ferveur depuis son modeste bureau. Anxieux et inhibé, Grégoire, malgré la passion qui le dévore, n’ose aborder Odile. Usant d’un subterfuge inavouable, il réussit à prendre rendez-vous avec Odile dans un café,  » Le Pénalty « . Hélas, la maladresse de Grégoire, le peu d’amabilité du Parisien moyen, et l’anxiété chronique de notre héros va transformer ce simple rendez-vous en course contre la montre et l’humanité, sur fond de finale de la coupe de France de football.

Pour louer le film Grégoire Moulin contre l’Humanité, rendez-vous sur notre site de Location de DVD en ligne.

Ce contenu a été publié dans Cinehome.com, avec comme mot(s)-clé(s) , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*